mardi 22 octobre 2013

On test à Paris #1

Salut les enfants !!! 

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie. Parce que j'ai un peu de temps libre en ce moment, j'en profite pour me balader et prendre plein de photos. Je test un peu de tout. Dernièrement c'était des restos, des cafés, des boutiques... Et je me suis dis que ça pourrait vous intéresser !

Du coup, pour débuter, on fait dans le sucré avec Odette. Cette boutique est chère à mon coeur pour toutes sortes de raisons. Pour commencer, elle est toute mignonne. Et puis elle est faite pour plaire à notre petit palais, qu'il soit masculin ou féminin ! Parce que oui, ici on ne fait que du chou... mais qu'il y en a pour tous les goûts ! Les choux sont tendres, parfumés et pas trop sucrés (donc on peut en manger plein !).

Ensuite, parce qu'on fait dans le sentimental ici ! La boutique a été nommée en l'honneur de la grand-mère du propriétaire et c'est grâce à elle qu'on peut goûter les douceurs créées par son petit fils. Et pour finir, car les prix ne sont pas excessif par rapport au bonheur procuré quand on croque dans un chou ! 


Pour les parfums, il y en a 9 en tout (et des éphémères pour certains occasions) : Chocolat, Caramel, Pistache, Café, Fruits des Bois, Thé Vert, Praliné, Citron, Vanille. Moi je fond d'amour pour le Fruits des Bois !

On peut soit les prendre à emporter dans une petite boite trop choupette, ou alors se poser dans la salle pour prendre un délicieux thé/goûter. 

__

Infos Bonus : 
Odette - 7 Rue Galande - 75005 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire